lundi 23 juin 2014

qui aime bien, chatie bien!

qui aime bien, chatie bien! Titre tout à fait évocateur en ce qui concerne mon gendre!
 
J'ai beau l'embêter, il garde le sourire
 
 
J'ai beau me foutre de lui quand il se prend pour une geisha, il sourit

 
tel un bébé, lors d'un voyage à Nantes , il s'endort et moi je me moque en immortalisant la scène

 
En mode alcoolisé, il garde le sourire et pour moi encore un manière de faire des photos compromettantes


 
En mode vaudou, il endort les poules pour encore une série de moqueries de ma part

 
Même dans son sommeil, je ne le lâche pas j'avais même finit par lui faire des nattes avec les poils des aisselles!

 
J'en aurais bien d'autre à vous montrer dans le style  de la collection Martine!
 
Sébastien sur son trône
Sébastien et la pièce de monnaie
Sébastien  se fait une permanente....
Mais la décence  me retient
 
Toutefois malgré tous ce que je lui fais subir, il n'hésite pas a me faire une petite dédicace sur D17  pendant le Top


2 commentaires:

  1. Comme c'est mimi...

    (PS: attention, Jessica, on a déjà vu des belles-mères chiper leurs gendre!!! J'dis ça et j'dis rien! A bonne entendeuse!)

    RépondreSupprimer
  2. viiiiiiiiii comme c'est mignon tout plein!

    RépondreSupprimer