samedi 28 juin 2014

phobique???

Dans un précédent post je vous parlais de nos pics nics exceptionnels de ses 3 derniers week end.
 
Mais j'ai oublié de vous parler de ma fifille! elle aussi était de la partie!
Ayant peur de l'eau, elle ne voulait pas s'en approcher. C'est sans compter sur Déborah qui estimait qu'elle devait franchir le pas pour vaincre sa "phobie"
 
Après avoir réussi à la choper,  Déborah c'est mise en tête de l'approcher progressivement de la flotte.
Ma fifille c'est donc mis en position étoile de mer, avant de la plonger dans le bac!
Grosse frayeur, a tel point qu'en la ressortant de l'eau re-position étoile de mer (avec les gouttes en sus)

 
Mais rien ne remplacera, les bras cajoleurs d'un humain enroulé chaudement dans une serviette made in Portugal
Ses yeux en disent long tout de même sur le traumatisme qu'elle vient de vivre.


3 commentaires:

  1. Tout ce lis dans ses yeux, pauvre bête !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais, picnic s'écrit en 2014 en deux mots??? Si encore t'avais écris pique nique, j'aurais rien dit, mais ta version, je la connaissais pas...

    RépondreSupprimer