dimanche 22 juin 2014

c'est pas moi, c'est Murphy!

 Qui connais la loi de Murphy?
Vous savez c'est cette loi que je nommerais plus facilement dans mon cas  "Loi de l'emmerdement maximum" mais que bon nombre d'entre nous connait plus sous le nom de "Loi de la tartine beurrée" (qui tombe toujours du mauvais coté)
Ou encore "L'effet papillon" petites emmerdes, grosses conséquences
En gros
"au soleil tu t'endormiras, et au reveil Biafine tu étaleras"
 
Avec l'exemple ci dessous
C'est toujours quand tu finis de chier que tu t'aperçois qu'il n'y a plus de PQ
 
Personnellement je préfère croire en une autre explication moi "judiciaire" et un peu plus "paranormale"
Parce que franchement depuis début 2013 je les enchaine les emmerdes, et c'est pas normal tout çà
 
 
A croire que mon ange gardien s'appelle Murphy....
 
donc pour conclure,
 après mes problèmes de santé,
mes problèmes de bagnoles 306 et 307 (dernièrement turbo et parebrise HS) et autre petits déboires divers dont je vous passerais les détails (pas besoin de s'étendre, la liste est trop longue et vous risqueriez de vous endormir avant le fin de ce post)
 je vais vous narrer la dernière en date.
 
Aujourd'hui (Samedi 21 juin) voiture remplit de cartons, je m'en vais au palace déposer toutes ses petites affaires dans la cave histoire d'avancé un déménagement prochain.
Oh surprise!
En arrivant sur place que de m'apercevoir que l'état de......
 
 
 
Rue dans laquelle ce trouve évidemment mon palace,  rue qui finit en cul de sac,  donc rue qui n'a qu'un seul accès, rue ou mon palace est évidemment pas dans en début de rue  et qu'il va falloir se taper les meubles et cartons sur toute la rue!
 
Alors galère ou pas galère???
 
A ce rythme, je crois que je vais attendre que l'arbre pousse
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Marie, si je comprend bien, ta rue sera fermée le vendredi 11, mais ouverte le samedi 12. Je serais toi, je réserverais sans tarder un camion 23 m3 (le max qu'on peut conduire avec un permis voiture), mais surtout avec un hayon mobile (plateforme élévatrice) ce qui facilitera grandement le travail. Ex: Avis : 194 € (voir site Internet)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien Sherlock, t'as tout compris! Pourquoi louer un camion quand je peux le faire à dos de chameau mdr

      Supprimer