dimanche 6 avril 2014

Jubilation (Lorient 2014)

Le 5 avril dernier, se déroulait à Lorient le traditionnel carnaval, et pour l'occasion j'ai eu ma petite perle photographique!
 
Derrière cette jeune dame perché sur ses échasses se trouve un jeune homme tout aussi charmant, bien que trop poilu à mon gout!
 
 
Se rapprochant dangereusement de nous, il voit que je suis en train de le cadrer pour l'immortaliser.
Sauf qu'il a une réaction "bizaroïde", plutôt que de prendre la pose, Il se rapproche de plus en plus au point que je me suis dit qu'il allait finir par m'embrasser

 
Moi moment de recul, avant de m'apercevoir que le mariage pour tous à fait des émules. En faite c'est pas moi qu'il visait mais mon accompagnant, Sébastien pour....
 
Un tendre calin

 
Observez les yeux plein d'amour...d'extase... d'euphorie... de jouissance de notre protagoniste. Il venait d'avoir sa dose d' héroïne "calineuse" au grand détriment de Sébastien qui à été prit la main dans le sac

5 commentaires:

  1. C'est beau de voir naitre une histoire d'amour au grand air!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euhhhhhh Sébastien arrivera t'il son "Coming Out" ? Parce que là il est pas fier le petit

      Supprimer
  2. Pendant que moi je bosse un autre vire sa cuti

    RépondreSupprimer
  3. Mais Jessica, tu sais bien que tous les hommes sont des PD refoulés... sauf moua!

    RépondreSupprimer