mardi 1 juillet 2014

zoomons

Jessica et moi étions au même niveau en contrebas
 Toutes les deux munient de nos appareils photos respectifs (même marque, même modèle)
Voici le résultat de nos photos du même sujet (en l'occurrence Déborah)
Ci dessous, celle de Jessica (zoom maximum)
 
 
Et enfin les miennes car j'ai pris une à mi-course "zoomale" et l'autre Zoom au max

                           Sympa, mais comment en suis je arrivée à cette prouesse technique, me direz vous?
tous simplement avec ce nouvel objectif.
 
A moi la nature, je vais te mitrailler


1 commentaire:

  1. Pourquoi as tu acheté un zoom inutillemment? Pourquoi? Parce que Déborah est mieux... de loin! Quoi, on peut plus rire?

    Et justement, elle fait quoi la miss sur la photo de Jessica? C'est LA que le zoom aurait été intelligent de s'en servir! Parce que tes deux photos elle se la joue "je prends la pause pour faire ma star" et là, cela ne reflète pas sa personnalitée contrairement à la photo de Jessica où je devine ce qu'elle fait, Déborah.

    Bon blague à part, elle a sauté de son rocher? Ca aurait un zoom inédit!

    RépondreSupprimer