jeudi 5 juin 2014

Les gars en cuisine (3ème et dernière partie)

Pour éviter un autre foutage de gu...e et une autre battle (de toute façon ils partaient déjà avec un sacré handicap, c'est des mecs), j'ai préféré leur macher le boulot.
La veille j'ai donc tracé le marquage de l'emplacement de l'évier et le jour J, y a plus qu'à!
Chose qu'ils ont fait sans problème
Une petite coupe dans le meuble pour pouvoir accueillir l'évier et mise en place pour vérification!



Dans un même temps, j'ai placé la baguette qui viendrait faire la jonction entre les deux plans de travail, un peu de colle et de joint d'étanchéité et le tour est joué
 
J'ai mis les deux gars en "boite" en leur demandant de solidariser les plans de travail aux caissons avec des équerres. Et va savoir pourquoi? Dixy a trouvé un drôle d'endroit pour s'assoir!
 



 Mise à niveau  de tous le Bazard
 
Et petit nettoyage afin d'accueillir le plombier dans de bonnes conditions
 




3 commentaires:

  1. Quoi? C'est tout? Elle est où la co(q)uille du jour?

    RépondreSupprimer
  2. Pendez moi haut et court si j'ai les mêmes meubles de cuisine chez moi!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, balaye bien, que le plombier ne pense pas que tu vives dans la merde!

    RépondreSupprimer