mercredi 4 juin 2014

Je sais, je saoules!!!!

 Le 9 mai 2012 à été un moment inoubliable et je m'étais dit que la prochaine fois qu'il reviendrait à Paris, je serais de la partie.

 
Sauf que faute de congé, et concert en milieu de semaine, je pouvais pas être présente le 14 mai 2014 dernier. 
 J'attendais donc avec impatience les vidéos sur youtube pour pouvoir m'apitoyer sur mon sort (avant de m'ouvrir les veines mdr).

Puis l'annonce de son extinction de voix et du concert annulé m'a remis dans la course pour retourner voir le bellâtre du grand nord (comme dit si bien mon frère).

Il est bien regrettable qu'une personne vivant dans les pays nordiques et donc habitué au grand froid, puisse s'enrhumer à Paris,
mais comme le dit si bien l'adage, le malheur des uns, fait le bonheur des autres....

J'ai rangé le couteau à sa place, le cordage du grimpeur au garage et plus besoin de chercher une poutre pour me pendre, je serais parmi les fans le SAMEDI 5 juillet!
 
Olympia me voilà....
 
 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire