dimanche 1 juin 2014

Les gars en cuisine (1ère partie)

 
Après avoir acheté les vis (et au passage m'être fait dragué par un des vendeurs), je m'en retourne au palace le week end suivant.
 
Entre des SMS envoyés
 
Un doigt d'honneur dessiné sur une chute de parquet

 
et un repos pas du tout mérité sur le BZ de papy

 
Voila nos deux hommes de la famille qui s'attèlent à la tache!
Dylan en profite pour faire le mariole en mode racaille pendant quelques minutes mais le boulot se fait petit à petit

 
Comme tout bon travailleur, le premier tient l'équerre pendant que le deuxième visse, c'est tellement mieux le travail d'équipe
 
 
Enfin le moment des découpes commencent et là........ gros problème de cerveau!
 
 Pour arriver à faire cette découpe on a fait une Battle "Girls vs Guys"!
 
En plaçant les deux plans de travail et comme l'angle n"est pas un angle droit (légèrement évasé) , on se retrouvait avec plan de travail collé d'un coté (vers la fenêtre), et  avec un écart (trou) de 4 cm coté porte du meuble.

 
La seule solution était donc (sur le plan de travail de gauche sur la photo)  de faire une coupe en biais en partant du coin du plan de travail (coté porte de meuble) en rentrant de 4 cm vers le fond sur le plan (bord de fenêtre)
 
 comme sur la photo ci dessous
 
Les mecs nous soutenaient mordicus à Jess et moi qu'il fallait faire l'inverse
Même avec un plan fait à l'arrache avec des flêches et des ratures, impossible de leurs faire entendre raison
 
 
J'ai donc pris la décision qui s'imposait soit.... de décider de faire comme Moi et Jess  disions (parce que c'est bien connu, la Femme à toujours raison et surtout la Femme est le chef !!!!)!
 
Résultat
Girls 1
Guys 0
 
Et comme une décision en amène une autre,
je vous dis .... prochain numéro des aventures de "les gars en cuisine" au prochain article
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire