samedi 31 mai 2014

Todo bom! Ou pas...

Alors pour le coup ce sera un reportage photo sur plusieurs posts car j'ai encore fait ma blonde
 
Tout commence y a pas mal de temps
En quête de meubles à mon gout pour ma future cuisine, j'ai d'abord commencer par mesurer les pans de mur
 
 
Puis les cuisines Ikea, But, Leroy Merlin et Conforama ne me plaisant pas, j'ai trouvé mon bonheur à Bricodépot (et en plus bien moins cher que dans tous les magasins pré-cité)
 
Après le montage des caissons et la mise en place dans sa future place

 
On met à niveau les caissons en jouant avec les pieds de meubles
(Pas trop de deux mecs pour le faire)
 
 On positionne le plan de travail (qui m'ont couté un parebrise rapelez vous), histoire de voir ce que ca va donner et voir si l'emplacement final des caissons sont bien alignés 

 
On peut enfin attaquer le plus gros du travail
assemblage et fixation des meubles entre eux puis découpe du plan de travail pour l'emplacement de la plaque gaz et évier et enfin solidariser les meubles avec le plan de travail!
 
Sauf  que... j'ai les équerres mais où sont les vis????
 
Les vis sont tout simplement au magasin dans leurs rayons bien au chaud et on est dimanche!!!
 



1 commentaire:

  1. Ok, mais depuis, des jours ouvrables sont passés alors cette "bourde" n'est plus d'actualitée!

    RépondreSupprimer