mardi 22 avril 2014

Une gazelle rose

Toujours en accident du travail au 29 et 30 mars , nous sommes retournés  Jessica, Sébastien et Moi au palace Pour nous atteler à la déco de la chambre de Dylan.
 
Etape 1: On protège le plafond (qu'on a sévèrement galéré à blanchir) avec du scotch et pas saloper tout le boulot  accompli
 
Etape 2: On réchampit! Comme dirait Valérie Damidot "on dégage les angles" afin de facilité la peinture dans les endroits difficiles
 

 
Etape 3: On passe le rouleau en oubliant pas de faire en diagonale, horizontal et verticale pour bien tirer la peinture (1ère couche sur la photo)
 
 
 
2 couches plus tard voici le résultat de la peinture couleur Gazelle
 

9 commentaires:

  1. J'espère qu'à la dernière photo il y a d'autres couches de peinture à donner car là, c'est de la merde que je vois! J'dis ça et j'dis rien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu rigoles? pas une seule trace de rouleau! La peinture est parfaite lol

      Supprimer
    2. D'accord, tu dis que c'est "parfait". Je reste sur ta dernière photo (qui doit être la peinture au stade finie) et si je clique sa ladite photo, je l'ai en grand. Et en "grand", je vois toujours les bandes!
      Alors je sais que si c'est moi qui fait pareil de ma main pour mon chez moi, ça pourra n'être que plus pire que toi! Mais quand tu dis que toi, il n'y a pas une trace de rouleaux, j'veux bien te croire car je ne les vois pas, ces traces. Par contre j'arrive à voir les bandes!!!!!!!!!!!!! Est-ce normal, docteur?

      Supprimer
    3. t'as raison lol, j'ai pas du mettre la bonne photo mdr ca devais etre la premiere couche mdr
      Attend quelques jours et tu verras une autre photo mur complétement fini

      Supprimer
  2. Z'auriez dût faire appel à la damido...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien sur? elle a une manière bien a elle de planté le décor (lettre en polistyrene, pampilles et bougie de partout)! N'importe quoi

      Supprimer
    2. Pas d'ça chez moi! La damido et sa salopette, c'est toutes les deux dehors!

      Supprimer
  3. Pas d'ça chez moi; la Damido et sa salopette, c'est toutes les deux dehors!

    RépondreSupprimer