lundi 10 mars 2014

Soyons honnête (Romanêche thorins 2014)

Concernant le dernier article publié et pour corroborer les propos tenus précédemment je vais vous fournir quelques éléments en ma possession.

Déjà commençons par faire un Méa culpa
En effet 7 grenouilles était a rechercher dans le vivarium et non huit comme j'ai pu l'écrire

 
Dommage pour moi, j'ai cherché avant même de lire l'écriteau, et j'ai été la risée de mes petits camarades de ballade
 
Toutefois comme je le disais, ma photo a été la plus réussi de toutes
 
Celle de Dylan est pris sous un autre angle mais c'est bien les deux même grenouilles que les miennes 

 
Celle de Jess n'est pas la même, mais couleur bizarre, Grenouille verdatre, Image un temps sois peu flou
 
Bref...a vous de juger
 
 
Manu, lui c'est empressé de virer toute ses photos inexploitables, ce qui fait que je n'en ai aucune à vous montrer.
 
Alors franchement c'est qui la reine des "THE" Photo ??????
 

1 commentaire:

  1. La reine, c'est moi! Moi qui suis intelligent pour effacer les photos ratées plutôt que de les mettre sur ma page Facebook!

    RépondreSupprimer