samedi 8 mars 2014

crowwwwaaaaa (Romanêche thorins 2014)

Lors de l'une de nos sorties durant mon séjour en Bourgogne, nous voila partie pour Touroparc à Romanêche Thorins.
 
Dès notre entrée dans le vivarium, et pour ne pas changer de mes habitudes, j'ai fait rire les troupes!
 
En faite, je me retrouve nez à nez avec une fenêtre ou je ne vois que de la verdure. Frérot me demande si j'ai trouvé les "huit".
Moi ni une ni deux, et pour ne pas me retrouver à la ramasse (ma fille les ayant déjà trouver), je me devais de les trouver tous avant le frérot et le fils!
 
Pendant cinq bonne minutes je cherche, je cherche, je cherche!
Et d'un coup, je réalise.....Mais que dois je chercher???
 
Bin voila ce que je devais trouver!!!
 
 
Pour la peine, et parce qu'ils se sont tous moqués de ma blonditude, c'est moi qui ai remporté la plus belle photo........... nananère

1 commentaire:

  1. Ah ouais, raconté ça, ça n'en jette pas des masses, mais en vraie, ce fut une bonne tranche de rigolade quand sa question fut posée...

    Et puis encore le correcteur qui parle, fallait chercher 7 et non 8!

    RépondreSupprimer