mardi 11 février 2014

Une tuile

 j'adore tellement être la "Manageuse" de mon palace que je ne fais qu'en parler (même ici)
 
Voici donc l'avancée des travaux au 06 février 2014
Charpente complétement fini, rails pour soutenir le futur plafond posés, et laine de verre et laine de roche (au dessus de mon futur poêle à granule) posées

 
Sauf que.... pas de bol,  la tempête PETRA et ses pluies diluviennes ont mis en évidence une fuite du toit immortalisée ici avec ce joli seau noir
 
 
Les emmerdes arrivant par serie de 3, j'ose espérer que ce sera la dernière tuile (aucun rapport avec le dernier problème, c'est juste une expression)
 

4 commentaires:

  1. Ca avançait portant plus vite que chez moi! J'te jure, c'est pas moi qui plante des aiguilles dans une poupée vaudou (te ressemblant) histoire de t'emmerder!!!!
    J'en suis pas encore à commander aux éléments!

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est cool c'est que le plaquiste est le prochain à venir chez moi et de voir tes photos, j'ai une idée de ce qui m'attends dans mes chambres salles d'eau.

    RépondreSupprimer
  3. Toi qui vient fin février, je vois qu'il y a de la laine de verre en trop... et moi qui n'en ait pas assez!!!!

    RépondreSupprimer
  4. La laine de verre (et de roche) en trop c'est pour certains endroits ou il n'y en a encore pas comme au dessus du compteur electrique (puisque l'electricien doit pouvoir passer ses gaines) , puis y en a pas encore à l'endroit de la fuite. Ensuite y a de la laine de verre moins épaisse derriere le tas que tu vois pour les murs qui donne sur l'extérieur

    RépondreSupprimer