vendredi 14 février 2014

cuisiniers en herbes

Mes enfants voulant me faire une surprise (et oui çà arrive, qu'ils soient gentils de temps en temps) on décidé de se mettre au fourneau afin que je puisse me reposer.
Chose faite, Dylan décide de faire une mayonnaise, pendant que Déborah s'occupait de faire le plat de résistance.
 
Au final ca donne çà!
 
 
Je vous parle même pas de l'état de la cuisine!

7 commentaires:

  1. je n'est qu'une chose a dire : mdr

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais donne moi le nom du restaurant où travail Déborah... que je n'y aille pas!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas Déborah qui à fait ce carnage, mais Dylan. Déborah n'a été qu'un dommage collatéral

      Supprimer
  3. Déborah, si tu lis ces lignes: excuse moi.

    Une question me taraude: c'était quand même bon leur préparation? Est ce que ça valait le coup de saloper une cuisine?

    RépondreSupprimer
  4. Une mayonnaise reste une mayonnaise lol nous nous sommes régalés..... les murs et le plan de travail aussi

    RépondreSupprimer
  5. De toute façon, la nuit (et aussi le jour, mais surtout la nuit) z'avez des petites ménagères qui mangeraient ç pour vous... Vivement que tu partes!

    RépondreSupprimer