dimanche 1 septembre 2013

position extrème

enfin pour clore la série foutage de gu.... de Manouel P. voici les position dans lequel il se met pour nous en mettre plein les mirettes avec ses clichés
 
A croire qu'il se croit atteint de Parkinson, il se sent contraint de prendre appui sur ce qu'il peut comme la, le long de la rembarde
 
 
Ou encore la a moitié couché sur une fontaine (comment qu'il fait pour pas avoir mal au dos!)
 
 
 La c'est a se demander s'il essaye de prendre une photo ou s'il est dans la pause caca
 
mais la plus belle c'est celle ci!
En mode fainéant  ou l'art et la manière de se prendre pour Alexandre le bienheureux (faut voir le film pour comprendre)


3 commentaires:

  1. C'est à ça que l'on reconnait un photographe émérite: il mouille sa chemise!!!

    Prendre des poses au péril de sa vie pour contenter ses concitoyens (voir la conne tout court!).

    Nan mais allo, quoi! Tu crois que cette fleur s'est mise à mon niveau? Que nenni, la miss, j'ai été la chercher avec ma bite et mon couteau! => http://mlmp.free.fr/images/lalutine/2006-09/devant-une-si-grande-dame.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Suis pas sur que sur la dernière, tu ai beaucoup mouillé si je puis dire

    RépondreSupprimer
  3. Mais si, mouillé, comme 2+2 font 4!

    RépondreSupprimer