samedi 31 août 2013

Paparazzade

Dans la série foutage de gu..... pas de mots vulgaires sur mon blog (c'est un site sérieux quand même)
 
Aux yeux de mon frérot, je suis une star!
Il ne perds jamais une occasion de me figer sur papier glacé ou du moins nouvelle génération oblige à me figer sur écran d'ordinateur lol
 
Toute situation, même périlleuse ne le freine pas comme là au bord d'une falaise (la roche de solutré)

A la terrasse d'un café en oubliant pas de se désalterer entre deux prises
la canicule pour les vieux s'est mortelle)

 
A l'ombre d'un arbre tranquillement installé sur un banc


Lors d'une randonnée en forêt

 
Même une chute (de sa hauteur) ne l'empêche pas de me photographier

 
Mais les plus belles c'est ses trois dernières ou il nous l'a fait en mode discret mais vu quand même!

 
Repéré!!!!!

 
Une paparazzade loupée puisqu'il a encore été pris la main dans le sac


2 commentaires:

  1. Je suis le sujet principal de ton admiration. Je suis une star que le commun des mortels contemple en se disant vouloir être à ma place. Je suis le rêve de tout un chacun...

    RépondreSupprimer
  2. t'es admirable par la connerie lol
    en tous cas, le fait de se prendre mutuellement en photo c'est pas moins pire que ses touristes qui essaye de redresser une tour :d

    RépondreSupprimer