lundi 7 juillet 2014

Ze Classe avec un grand C

 
 

Après   Ze Bonheur avec un grand B voici venu le temps de vous parler de Ze définitivement Magique avec un grand M.
 
 
 
Je vais donc vous narrer la suite des tribulations d'une Bretonne à Paname!
 
Suite au passage de Corson, un petit entracte s'impose.
 
D'une pour que nous nous remettions du passage de ce chanteur "débutant"  et discuter avec les voisins!
Bon moi j'étais pas gatée à ma droite, j'avais deux chinoises (j'ai vite abandonnée) à ma gauche une anglaise avec qui on a baragouiné quelques mots avant de m'apercevoir que bien que je lui dise "Slowly" je bitais rien à ce qu'elle me disait....
 
  De deux (surtout) pour que les assistants puissent mettre en place la scène et surtout les pense-bêtes et le micro!
 
De GROS pense-bêtes, car faut l'avouer, il a beau être charismatique, beau comme un dieu Grec  Norvégien, il est myope comme une taupe.
 Il a aussi la réputation d'oublier ses paroles en plein milieu des chansons, ce qui nous donne à nous Fans l'occasion d'avoir des situations cocasses et de venir à sa rescousse en chantant à sa place! (ambiance assurée)


Que le spectacle commence!
 
Jeu de lumière magnifique durant tout le concert, du bleu , du jaune, du rouge, du rose (cher à mon cœur), il y en avait pour tout les goûts
 
 
 
 
 
 Nous avons eu droit à des positions bizarres, faut dire qu'il a une façon de se mouvoir dont seul lui à le secret
 
 
 
 




Des sourires à faire fantasmer n'importe quelle groupie et une communication avec le public sympathique et assez régulier (bon dommage, je n'en comprenais que la moitié)
 

Puis après une bonne rasade de boisson non alcoolisé (c'est un homme bien)
 
 
Il reprend son repertoire ou toutes les chansons sont interprétées de façon plus rock and roll et une voix passant du grave à l'aïgu avec une facilité déconcertante
 
 

Puis vint le moment ou il  présente ses musiciens (ce qui annonce également la fin proche du concert snifffff)

Karl Oluf Wennerberg qui le suit régulièrement lors de ses concerts (autant avec a-ha que sa carière solo). Il a la particularité de jouer pied nu et Peter Kvint avec qui il collabore souvent sur ces albums et qui l'accompagne de temps à autre sur les tournées

Puis après les 3 autres Zicos, inconnu au bataillon, mais ils doivent être bien puisqu'il les a choisi! (bon Ok , peut être un peu de partie pris)
 

Enfin vint le moment de se dire aurevoir , mais "I will be back" c'est ce qu'il a dit donc.... quand il veut, je me tiendrais disponible lol

 




Puis nous reprenons le chemin de la sortie 
 
 
Et moi le chemin de mon oreiller a 500 Km de là avec encore de merveilleux souvenirs plein la tête!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire