mercredi 16 juillet 2014

explosions en deux temps (Lorient - Larmor Plage)

Le 13 juillet, nous voilà parés à affronter les feux d'artifices Lorientais.
 
En attendant l'instant T, Jessica faisait les dernières mises au point de son appareil photo pendant que Sébastien se contentait de regarder la finale de la coupe du monde sur portable!
 
 
 Quand à Déborah qui sortait du boulot n'en parlons pas, la photo parle pour nous! bref....

 
La ville nous avait appaté  avec une musique sous les couleurs du Brésil (coupe du monde oblige)  et elle a tenue ses engagements! Musique entrainante à souhait..... mais que dire des feux de bengales?
 
Mouais.... Peut mieux faire, heureusement le final sauve le reste
 

 
Lendemain soir, direction Larmor-Plage
Arrivée sur le sable fin vers les 20h30 nous n'avions que l'embarras du choix pour nous installer et pique-niquer (plage quasi-deserte)
 
 
mes deux accompagnants  sur la plage en train de déguster leurs salades sous le regard des mouettes
Puis l'invasion de la plage ce fait sentir
 
Avant de finir en apothéose sous les lumières éclairantes des pétards
J'ai bien dis PETARD, parce c'était ni plus ni moins très nul!!


 
J'ai vraiment regretté Hennebont  ou j'allais tous les ans, sans jamais être déçue!
 Ca m'apprendra à vouloir changer mes habitudes!



1 commentaire:

  1. Si regarder la finale de la coupe du monde sur petit écran n'est pas une preuve d'amour, alors là, j'm'y connais pas!

    2014, pas vu de feux d'artifesse pour ma part.

    Vivement l'an prochain que tu regardes les feux d'artifesse dans ton village qui t'interdit l'entrée de ton chez toi!

    RépondreSupprimer