samedi 3 mai 2014

Et de une !

Pendant le week end de Pâques nous avons décidé de mettre un bon coup de collier à la rénovation du palace.
Pour être sur de bien avancer dans les travaux, on a prit le pic-nic et en avant toute vers la futur demeure!
 
Dans la matinée et pendant que Jess et Seb on mis la sous couche  des murs dans ma future chambre, Je me suis attelée a peindre un des murs de la future pièce à vivre.
 
  Notre premier repas au palace était des plus simple, sandwich et salade!
 
 Pendant que Jessica finissait le blanchiement de ma chambre et que je finissais la peinture dans la salle, Sébastien a aspiré à fond la moquette de la chambre a Dylan
 
Une fois la tornade ménagère faite, Sébastien et moi avons attaqué le parquet de La Chambre ambiance loft new-yorkais


Voici le résultat final

 
Mais que faisait Jessica pendant le temps de pose du parquet?
 
Tous simplement, elle faisait antenne pour qu'on puisse écouter "Rire et Chanson" tout en travaillant
 
 

3 commentaires:

  1. Pour Jessica, TOUT est bon pour rien foutre!

    RépondreSupprimer
  2. Lol elle va être contente de le savoir!
    Trève de plaisanterie, elle a durement travaillé aussi faut l'avouer, mais une touche d'humour rend l'article moins solennelle

    RépondreSupprimer