samedi 15 mars 2014

manque d'épilation

Sur le chemin du retour de vacances, j'étais bien trop occupée à conduire et surtout éviter les fous du volant qui croient que la route est à eux.  
Je peux vous dire qu'en 900Km j'en ai croisé des énergumènes!
 
C'était pas le cas pour tous le monde, entre deux dodos et un pipi glorieux puisque Jessica aime montrer son cul sur les airs de repos, elle s'amuse également à ça
|
|
|
|
|
+
 
 


Et après on dira que j'ai des enfants normaux, pffffff pauvre de moi!

6 commentaires:

  1. Alors là, vraiment, pour en arriver là, vous vous êtes vraiment fait chier grave!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce faire chier??? avec moi Impossible!
    Par contre la question que je me pose c'est : Que leur passent ils par la tête pour avoir des idées aussi saugrenues que çà, parce que pour info y a pas que Jess (Dylan aussi sera bientôt sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  3. Dylan n'avait que à attendre à ce que ça pousse!

    Bon, blague à part, c'est quoi cette merde qu'elle s'est mise, la miss?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dylan et Jess on le poil velu et hyperpoussif (sont pas portugais pour rien)

      Tu vois la mousse qu'on met autour des fenêtres et des portes pour protéger du froid? Bin voila ce qu'ils se sont poser sur le visage

      Supprimer
  4. Rha, mais c'est dégueulasse!!!! J'espère que la mousse s'est lavée, après!!!

    RépondreSupprimer