mercredi 19 mars 2014

le début de la fin

Après mon retour de vacances et parce qu'une femme est génétiquement conçu avec une curiosité poussé à l'extrème, je n'ai pu m'empêcher d'aller sur place constater le travail effectué pendant que je me l'a coulait douce en Bourgogne.
 
Quel n'a pas été ma surprise de voir que mon plaquiste avait déblayer  tous son merdier de ma surface habitable, restait sur place quelques ustensiles de finition.
 
 
Les fenêtres oscillo-battantes on également été posé pendant mon absence

 
Bref un pur bonheur de me dire que pour bientôt un déménagement est prévu

2 commentaires:

  1. Il reste le principal de son merdier: la radio!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, parait que la musique adoucit les mœurs, tu penses qu'elle adoucira la facture?

      Supprimer