jeudi 8 novembre 2012

Année de toutes les rencontres

 
2012  est finalement une bonne année niveau rencontre, parce que franchement niveau santé j'ai pas été à la noce et c'est rien de le dire. Si vous ne vous en souvenez pas, mon compte en banque s'en souvient pour vous!
Au mois de mai,  j'ai eu l'occasion d'allez au concert d'un brave gars que j'adule depuis plus de 25 ans. je ne vais pas vous le narrer, je l'ai déja fait en long en large et en travers sur ce blog Ici ,  , Re ici , ou Re là. Bref ... je me dis que cette rencontre hors du commun était la plus belle chose qui me sera arrivée en 2012
 
 
C'était sans compter sur l'événement qui se déroula du 1er au 4 Novembre au palais des congrès de Lorient.
Moi qui aime me dépasser dans l'art culinaire et donner à mes convives l'envie de diner à la maison avec un gout de reviens y, j'allais être comblé.
Rien que le nom de cette manifestation m'en donnais l'eau à la bouche "Le bon, le chef et les gourmands"
 
Histoire d'avoir des petites idées culinaires je déambule  au milieu des stands et je m'arrete devant le stand tenu par Norbert Tarayre, un des candidats de Top chef.
Il initiait la cuisine à certaines ménagère de moins de 50 ans.
On peut pas dire que j'étais une assidue dans le visionage de ce genre d'emission... mais fontaine je ne boirais pas de ton eau et bin j'en ai bu lol
L'an dernier je suis tombé sur l'emission par hazard, et parce qu'il n'y avait rien d'autre plus interressant a voir.
On peut dire que je suis tombée follement amoureuse  de la personnalité de Norbert.
Roi de l'impro (le Mc Giver de la cuisine) en ce qui concernait ses plats, Le langage familier sans être ordurier, l'humour dont il faisait preuve, mais surtout cette sensibilité Ralala.....
Dans l'apres midi, on refait un tour de salon et hop qui je vois là, assis à la table d'un bar? notre Nono!!!!!
 
Une dédicace...
 
Et une photo plus tard
 
Nous sommes rentrées à la maison, des étoiles pleins les yeux.
 
Alors, maintenant je me dis, que me réserve encore cette année?
Depuis 40 ans, j'espère secretement rencontrer le père noël. Oui je sais , j'ai 41 ans, mais faut quand meme l'avouer, le père noel t'en a rien a foutre la premiere année. A part bouffer, dormir et te chier dessus, on avait quand meme une vie trépidante et pleine de surprise ou le Père  Noël n'avait pas sa place.
 
Bref.... Je sais qu'il existe, pour preuve
 
 
Ah non merde, c'est pas celui là.
Soit dit en passant, il a pas du avoir une enfance heureuse celui là.
J'espère qu'il va mettre en procès ses deux parents pour la blague de mauvais gout qu'il subit depuis sa naissance. Heureusement son troisième prénom sauve l'honneur mdr
 
Bon pour revenir a Monsieur Père Noël, le vrai hein pas un de ses soufifres qu'on rencontre deci dela dans les rayons des grands magasins. J'espère qu'il lit sur mon blog (il a forcément internet, c'est une fashion victim) et qu'il prendra son renne pour venir me voir!
 
 
Arffffff c'est la crise même pour lui. Pas grave, a rennes, a scooter, a vélo ou meme a pied, je l'attend le 24 au soir, pour une méga teuf avec un repas piquer dans les idées de Norbert.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire