mardi 25 septembre 2012

achat utile

J'adore chiner des trucs, c'est pour cela que les brocantes, les dépots cash et autre troc de l'ile sont pour moi des terrains de chasse privilégiés pour faire des affaires parfois futile, parfois utile!
 
Cela fait plus d'un an que je voulais changer ma salle à manger et la rendre plus moderne et plus espacé par effet d'optique. Un 16 m2 restera un 16 m2, j'aurais beau changé la disposition des meubles voir de les remplacer, j'aurais toujours la même surface d'habitation.
 
Lors d'un samedi frisquet, j'ai donc choisi de faire une ballade dans mon dépot cash et que vois-je?
Un meuble en vrai bois d'arbre (et pas particule de bois ou mélaminé) tous ce qui avait de plus convenable niveau dimension, niveau qualité et niveau prix.
 
Après avoir discuté longuement, très longuement avec Sophie (la patronne) et déconné avec son mari, le meuble en merisier en a profité pour aller squatté mon coffre de voiture afin que je lui redonne une seconde vie!
 
 
 
Tout au long de la semaine, je vais vous faire découvrir le lifting de jeunesse que je lui ai fait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire