mardi 7 août 2012

fete des chasseurs

Je n'ai pas pour habitude de m'appitoyer sur mon sort. Quand on pense que les problèmes sont insurmontables, moi perso, je vois la vie en rose meme si en ce moment elle tire plutot sur le bleu marine.
Bref...
J'ai beau être dans un état pitoyable j'en oublie pas les bonnes choses de la vie.
Après m'etre parée de ma plus belle minerve et de mon atèle top tendance, me voila partie pour festoyer avec mes amis chasseurs


j'en oublie pas pour déconner comme a mon habitude, comme on dit "on ne change pas une équipe qui gagne"

5 commentaires:

  1. Ok, je viens de comprendre pourquoi 3 1/2 paires de mains!!!
    Question:qui va conduire de Bretonnie en Bourgonnie???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux conduire meme s'il faut que je fasse plus attention car les mouvements sont plus lent

      Supprimer
  2. ALors, ça fait quoi de tout faire de la main droite quand on est une gauchère-née?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin c'est gavant, mais le pire c'est la minerve! 1/2 heures autour du cou et je suinte de partout tellement c'est chaud :s

      Supprimer
  3. Fallait choisir la sasion et privilégier l'hiver!

    RépondreSupprimer