mardi 31 juillet 2012

velo

Pendant mon séjour à Paris, j'ai pu compléter ma collection aussi ridicule qu'inutile.
Voici donc les vélos publics parisiens du coté de Pigalle

3 commentaires:

  1. Quest ce qu'ils sont moches ces vélos,avec toute la polution que ramène les voitures je louerai pas un vélo pour respirer les pots d'echappements toute la journée lol.Les parisiens pour eviter la polution,ne louer pas un vélo,déménager cest plus éfficace ^^ Marie.LP

    RépondreSupprimer
  2. Les parisiens aiment leur pollution, preuve en est leur "paris plage" l'air marin, le sable chaud, le soleil ne les interessent pas y a pas la pollution mdr.
    Alors imagine les ballades a vélo en pleine campagne avec une voiture toute les deux heures qui passent , ils trouveraient ca trop mortel

    RépondreSupprimer
  3. et oui la balade en vélo a la campagne ca c'est trop mon kiffe!!!!!!!!! de préférence avec l'appareil photo lol ;) halala sont fou ces parigos :B Marie.LP

    RépondreSupprimer