vendredi 20 juillet 2012

Récolte fructueuse

Bien que je n'ai pas le temps de jardiner, j'ai grace à l'intervention d'une connaissance le bonheur d'avoir des légumes du jardin. Etant donner la crise, et un salaire a coup de lance pierre, j'ai malheureusement pas la chance d'avoir des légumes dans nos assiettes tous les jours.

Je suis même très loin des cinq fruits et légumes par jour.

Et s'il fallait compter sur ces cinq  énergumènes, on était pas pret de manger du frais.
Notre coiffeuse passait plus de temps dans sa tignasse que dans la terre, le geek toujours au téléphone, le penseur passait son temps a vérifier ce que les autres avaient dans leurs mains (autrement dit pas grand chose), le décontracté  arrive à la bourre en toute décontraction quand au gardien, il surveillait la voiture au cas ou elle se barre sans récupérer les victuailles.



4 commentaires:

  1. et bien quelle équipe de choc et alors ils ont bien remplis le panier mes ptits paysans?lol Marie.LP

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiiiiiii!
    3 à 4 kilo d'haricots beurre,
    1/2 Kg d'haricots vert,
    une bonne dizaine de kg de Pomme de terre,
    3 grosses courgettes,
    8 betteraves rouge,
    et 6 grosses feuilles de choux.

    Donc on peut dire que le panier était bien remplis

    RépondreSupprimer
  3. ah quand meme!!!!bravo a l'equipe!!quest ce que cest bon les legumes du jardin ;) Marie.LP

    RépondreSupprimer
  4. ouais équipe de bras cassés. Heureusement que j'ai relevé le niveau sinon y aurait pas grand chose dans la gamelle

    RépondreSupprimer