mercredi 18 juillet 2012

Ma couupineeeeeuuuu prend des risques! (lanester* Morbihan)

Vu de ma chambre cette vue m'a l'air idyllique, seulement  voila c'est aussi le plus accidenté.
Il ne se passe pas un jour ou je ne vois pas les Pompiers ou les flics sur place surtout au niveau de la flèche rouge.
Ce virage est pourtant bien indiqué en amont avec une signalisation omniprésente et une réduction de la vitesse a 50Km/H, mais rien y fait c'est une hécatombe!


Les automobilistes sont pourtant bien conscients, comme l'indique l'écriture manuscrite juste a l'entrée du virage, mais cela n'empêche pas le carnage!


Merci a ma coupineeeeeeeeee d'avoir mis sa vie en péril (a trois reprises) pour  me rapporter cette photo!

PS: Marie, j'adore que tu t'impliques dans mon blog pour m'apporter des photos originales, mais je n'ai pas souscrit un contrat prime de risque lol

3 commentaires:

  1. mdrrr tu peux commencer a m'en souscrire une parce que je n'ai pas finis de te denicher des photos de ce genre,pour moi ce ne fut qu'une subtilité.Je suis très habile dans mes gestes donc bien evidemment j'ai fais attention aux automobilistes qui roulait près de moi(j'avais peur pour ma bagnole)! je devrai affecter une équipe de GIGN mdrrr Marie.LP

    (merci pour la photo et oui nous sommes photographe dans la famille lol)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai passé plein de fois à cet endroit et je suis toujours en vie. J'vois pas où est le problèmeuuuuuuuuuuu !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ben ecoute cest vrai que prendre une photo dans un virage comme ca pas evident quand meme ^^ Marie.LP

    RépondreSupprimer