dimanche 29 juillet 2012

Hommage

Voici en avant première le cadeau d'anniversaire de mon fils


Je tiens à préciser que je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge pour le choix de la couleur (d'ailleur j'étais meme pas présente le jour de l'achat)

Quelle surprise quand je me suis aperçue que la couleur était des plus rose.
Je me suis dis "enfin il a compris que le rose était la couleur du bonheur"
Que neni c'est tous simplement la couleur du ballon original de la ligue 1

Y a pas a dire les footballeurs remontent dans mon estime, Ils ont du gout mdr

3 commentaires:

  1. tiens tiens cest pas mal ca..tèl mère tèl fils,il se mets aussi au rose,pas trop quand meme Dylan oublis pas ce que ta entre les jambes mdrrrr Marie.LP

    RépondreSupprimer
  2. @ Marie et @ Manu: Bande de jaloux!!!

    RépondreSupprimer