lundi 18 juin 2012

Inutile

 Par moment et je ne sais pour quel raison, je me retrouve avec des photos qui n'ont pas lieu d'être sur mon appareil photo.

Certains petits malins pensent se rendre interressant avec ce genre de betises

3 commentaires:

  1. De toute façon c'est plus je-sais-pas-quoi cet écran de télé que des étrons flotter au fond d'une cuvette de WC!

    Ca me rappelle un gag où des hommes prennent un appareil photo d'une dame qui bronze (somnole) au soleil et l'un prend en photo le cul de l'autre. Ensuite ils reposent l'appareil photo comme si de rien n'était...

    J'y pense, tu ferais mieux de te taire car à guédélon, j't'ai pas vu prendre des photos avec mon appareil photo le temps que je suis aller chercher les cafés?

    RépondreSupprimer
  2. ... une question à ceux qui ont vue cette émission: ça parle des fromages ou des Français?

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'emission, j'ai appris qu'elle passait à la télé lorsque j'ai zieuté mes photos donc pas vu!
    Ensuite prendre les appareils des autres pour des conneries c'est moi qui en ai eu l'idée. ceux qui prennent le mien pour en faire autant ne font que du plagiat. Ou sont mes droit d'auteur?????

    RépondreSupprimer