mercredi 6 juin 2012

dodo l'enfant do

Que faire pour en arriver a un tel résultat?

Si pour certains (comme ce brave petit) la position allongé les mets dans un coma profond pour d'autres (comme moi) le parcours est semé d'embuches.

La position tout d'abord....
 celle du foetus, du chasseur, coté gauche, droit, sur le ventre, sur le dos. Bref après avoir épuisé toute les positions 1 heure est déja passé

Le cerveau ensuite....
c'est dingue comme il fonctionne, entre la journée qui redefile la nuit, les problèmes que t'essayes de résoudre .... faire le vide dans ta tête est un vrai parcours du combattant meme chez une blonde comme moi
J'ai bien essayer les moutons, mais c'est une véritable arnaque. Une compétitrice comme moi essaye toujours de battre le record de la veille pffffff
Enlever les piles (ca marche bien pour Bernard Tapie), j'ai jamais trouvé le compartiment a croire que je fonctionne a l'énergie solaire.
je prend donc mon mal en patience et j'attend que mon cerveau n'ai plus rien a raconter!

Les aléas enfin....
c'est toujours quand tu crois arriver au but final que t'as ENVIE DE PISSER grrrrrrrrrr
et hop rebelote tu recommences le cycle infernal de la position et du cerveau avant d'arriver au prochain aléas

 résultat de l'affaire, tu dors 4h par nuit

2 commentaires: