mardi 29 mai 2012

Réunion de nains

Y a pas a dire, on a beau  ne pas être à notre avantage sur cette photo, J'ai quand même quelques cheveux  et quelques centimètres en plus...
et t'auras beau dire (avec ta main) c'est moi le plus grand, la photo ne ment pas.

La seule chose dont tu peut etre sur et fier c'est que tu resteras a vie grand en ....


 AGE et sur ce point tu  seras  indétronable  ahahah

2 commentaires:

  1. C'est facile de lever sa tête en arrière histoire de montrer que l'on est plus grandE...Mamz'elle "cou-de-girafe"!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors la ca m'en bouche un coin, en plus d'etre petit et chauve, il est de mauvaise foi. Tu devrais avoir honte Sieur mon frère?

    Pour ta gouverne, mon cou est proportionné par rapport au reste du corps. Par contre j'aime le Mamz'elle ca me rajeunit encore plus et donc me donne un plus grand écart entre toi et moi :d

    RépondreSupprimer