lundi 21 mai 2012

Cascalades (Ménétrux en Joux* Jura)

Non loin de Baume Les Messieurs dans le Jura se trouve la cascade du Hérisson
Voici donc le plan de ce que nous avons escaladé pendant mes vacances de Mai

De magnifiques cascades le long du sentier que nous avons pu admirer de plus ou moins près


Quand jedis plus ou moins près  c'est quand voulant photographier une cascade de plus près
"Sieur mon frère" s'est délecté de ma chute vertigineuse dans l'eau du torrent et la même immortalisé au cas je viendrais a réfuter toute allusion à ce sujet!

Sauf que moi, j'assume tout, même mes casseroles mdr


4 commentaires:

  1. Ce se voit pas mais j'ai le sourire large!!!!

    RépondreSupprimer
  2. mouahahah chaque fois qu'il ya un coin dflotte faut que tu t'y colle.j'aurai été Dylan jtaurai pousser lol!cest meme plus des bottes qui va te falloir cest une combi de pêche hihihi Marie LP

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais ce qui ne se voit pas sur la photo c'est que madame nous a fait un "je traverse de la flotte en marchant sur un "petit" tronc d'arbre" (on en voit un morceau sur l'eau). Sauf que c'est pas très large et comme elle a des pieds de clowns (pointure 70), elle nous a fait un truc "clownesque".

    J'aime beaucoup les mots que Maria emploie: "chute vertigineuse" et "torrent"... comme si on avait été voir les chutes vertigineuses du Niagara et du torrent incroyable qu'il en résulte!!!
    A bien y penser, heureusement que l'on a pas été voir les chutes du niagara sinon j'aurais une morte sur la conscience!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mdrrrrrrrr, je suis pas une poissonne(astro) pour rien lol... j'ai peur de l'eau mais elle m'attire comme un aimant.

    RépondreSupprimer