dimanche 15 avril 2012

quel puissance zoomale!

Après l'achat de mon nouvel appareil, il me fallait l'essayer a tout pris. Voila chose faite et en voici le résultat.
pour faire les comparaisons il me fallait un appareil temoin, j'ai donc pris tout naturellement mon ancien "outil journalistique" qui pour info me satisfaisait grandement de part la qualité des couleurs et de la netteté des images!
 Pour le test, il me fallait quelque chose d'assez petit, mais qui soit visible sur mes deux photos j'ai donc pris l'affichette carré sur le poteau

 Voici le résultat du zoom avec mon Kodak


et voici la photo prise a meme distance avec mon nouveau Nikon

4 commentaires:

  1. On fait joujou avec son nouvel appareil au lieu de prendre de belels photos?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me précipite jamais! Je préfere bien l'avoir en main avant de te foutre une raclée en faisant ZE photo

    RépondreSupprimer
  3. L'espoir fait vivre... et tu vivras centenaire!

    RépondreSupprimer