jeudi 19 avril 2012

en avant guingamp (Lorient* Morbihan)

Les tests effectués dernièrement sont finalement arrivés à terme!
Il ne me reste plus qu'a bien le prendre en main et je pourrais me lancer à la recherche de Ze photo of ze photo. Je sens que certains vont être vert de jalousie (et ils auront raison )


Sous un ciel breton magnifique, j'ai pris cet arbre en fleur (en bas de chez moi)
Pas besoin de faire le tour de la terre finalement pour avoir de belles photos

2 commentaires:

  1. Je constate finalement que tout le bordel que j'ai vu avant (couleurs effacées ou changées et autres bizarreries photophopesques), et ben on a au final une SIMPLE photo comme moi j'en prendrais en bas de chez moi!

    Beaucoup de bruit pour rien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais c'est du bruit qui t'as tenue en haleine pendant presque 2 semaines mdr

      Supprimer