dimanche 11 mars 2012

la télé donne des idées

Ouf l'honneur est sauve, j'ai travaillé toute une journée enfermé dans ma cuisine pour pouvoir offrir à mes convives un repas succulant digne d'un grand restaurant
 Un menu  que j'aurais pu  appeler ...
                                      En route pour de nouveaux horizons

Apres les traditionnels amuse-bouches tel que Mini pizza royale(Italie) Mini tarte flambé (Alsace) et mini tarte crevette (La mer) je vous présente mes trois verrines
                                         Verrine à la mexicaine avec son guacamole, son poulet et sa tortillas
                                         Verrine fraicheur avec son thon et ses betteraves (celle ci à fait l'unanimité)


Mousse de betteraves à la grec et son croustillant de noisettes


Pour continuer
Poulet Thaï sauce coco-curry, Riz Basmati et gratin de chou-fleur en cocotte


Et enfin
Cheesecake (Angleterre) et sa mousse de fraise
Macaron chocolat gingembre (fait par Jessica)


Pour mon cheesecake, j'ai eu l'honneur d'avoir une anglaise en guise de cobaye (il y a une semaine) et elle a eu l'air de le trouver aussi bon que celui de son pays.
Cela à été confirmé par mes invitées d'hier

Bref je suis contente d'avoir réussi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire