mercredi 22 février 2012

re séance de bricolage!

Je me suis sortie tellement les doigts du cul en référence a mon post du 19  Février dernier, que plus rien ne m'arrete. Apres la salle de bain voici mes chiottes
Noter la tuyauterie sur le coté droit de la photo, j'ai essayé de me la faire David Copperfield sans savoir si mon tour de magie allait pas tourner au vinaigre.
N'oublions pas que peintre en batiment et maçon, bin ... c'est pas mon métier!


Et voici le résultat après le passage de la tornade blonde.
Ohhhhhh les tuyaux ont disparus!!!!!!!!!

Si ma new salle de bain te donne envie de te laver, est ce que mes chiottes te donne envie de chier??

3 commentaires:

  1. Chuis désolé de casser la magie façon Copperfield, mais sur "l'après" on voit encore de la tuyauterie!

    La couleur bleutée des chiottes est plus accueillante que le truc jaunâtre de "l'avant". Au moins le bleu donne envie... même si on en a pas envie!

    RépondreSupprimer
  2. Bin on l'a vois plus la tuyauterie sur le coté droit de la photo!
    J'ai bien l'impression que t'as du mal a comprendre le francais écrit lol

    RépondreSupprimer
  3. Si si, j'ai vue qu'à droite ça avait disparu. Mais pas au plafond!

    RépondreSupprimer