samedi 18 février 2012

On ne peut rien contre le temps qui passe

 Pour tester mon blog après quelques semaines de blocage, je vais vous demontrer que nous sommes tous victimes du temps qui passe, personnes lambdas comme personnalités connues

                               Mais qui est ce beau bébé bien grassouillet d'un an et demi?

Toujours pas trouvé? allez un petit effort! Pour vous aider je dirais qu'il n'avait pas peur d'attraper une pneumonie vu l'endroit d'ou a été prise cette photo (10 ans environ)


La vingtaine chevelu et déja une graine de chanteur! Alors toujours pas?


Aujourd'hui agé de 52 ans, il ressemble à ca! Une petite idée?


Cette frimousse vous est familière n'est il pas?

Bin oui il s'agit du chanteur de ma folle épopée A-Haienne
Je suis toujours aussi fan de sa voix et de ses mélodies qu'il chante en Solo ou avec ses deux acolytes!
Et je vais enfin pouvoir  l'ecouter en concert en mai prochain à la cigale après 25 ans d'écoute intensive de ses plus grand succès

                                            

4 commentaires:

  1. Yessssssssssssssssss ca remarche!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et ça remarche avec lui comme sujet? Dieu nous garde des prochains billets. (pourvu que je ne sois pas en photos de 01 an et demi jusqu'à mes 52 ans)...

    RépondreSupprimer
  3. Lol je peux la faire également, j'ai assez de photos compromettante de toi pour faire un remake lol

    RépondreSupprimer