Spéciale dédicace à Rosa.
Tu as pensé en avoir révé, mais finalement c'était un satané cauchemar!
Les fameuses robes hideuses sont de retour!
Y a franchement pas a dire, on était quand meme drolement affublé.
Aujourd'hui on en rigole, mais à l'époque on en a quand meme pas mal souffert!
Finalement dans notre malheur on s'en sort encore bien toi et moi, Rosa. on a coordonnée nos robes a nos chaussures.
La troisième a plutot fait la rebelle facon Jeanne Mas, en rouge et noir!
On notera toutefois que Manu nous a battu à plate couture avec son mini shorty mais maousse muito moche, surtout coordonnés avec ses chaussettes à mi-mollet (Et il en est fier le bougre!)
LES ROBES ROUGES... Alleluia... Y a pas a dire, elles sont hideuses. Je ne l'imaginais pas comme ça par contre cette photo. Mon souvenir était d'une photo prise a l'intérieur, je crois que j'étais sur un fauteuil. Celle-ci est quand même très cool (maintenant que l'on en rit). Pis, je ne sais pas qui était le photographe mais il aimait nous prendre sous ses marches parce que si une photo devait être prise dans cette cour on posait toujours là-bas.
RépondreSupprimerPour ce qui est du photographe, c'était quelqu'un équipé d'un polaroid (et il me semble n'en avoir jamais vu a la maison) , mais il adorait nous torturer en nous mettant en permanence le soleil dans la gu..le!
RépondreSupprimerCette photo me fait énormément penser a la famille ingalls et sa petite maison dans la prairie. va savoir pourquoi!
oh la honte tonton manu ;) je pourrais pas
RépondreSupprimerMais si dylan, quand tu as 8 ans, tu portes ce que ta maman te mets sur le dos. En général à 8 ans (en 1978) tu te fous royal de la mode!!!!
RépondreSupprimerDonc:
1) j'ai pas honte
2) tu pourrais, dylan.
Mais tu crois quoi? Dylan a eu deux soeurs avant lui, résultat il est très coquet, prend soin de sa présentation. Pi moi j'ai pas des gouts de chiottes lol ,j'aurais trop honte de trainer derriere moi un épouventail en guise d'enfant
RépondreSupprimerSi l'épouvantail est DEVANT les enfants, c'est pas mieux!
RépondreSupprimerBon, blague à part, il en est où ton anglais?
Maria, cette photo me fait penser a la famille Von Trapp, de la "Mélodie Du Bonheur"... avec nos robes faites avec les rideaux et Manu, on dirait qu'il est allemand avec son short et bottes.
RépondreSupprimerManu---> What do you say?
RépondreSupprimerMy english is very badly lol
En fait je dirais "Where is Bryan?" "Bryan is in the kitchen"
Ca te dis quelque chose?
Rosa--->L'allemand lui il a des sandales style curé sur les chaussettes, mais a quelque chose près , c'est vrai qu'on a presque le look allemand!
Si ton english est very bad il suffira que Dylan nous traduise ce que les anglais diront! T'en pense quoi Dylan, t'es prêt pour le challenge?
RépondreSupprimerC'est vrai pour les sandales, les allemands aiment leur sandales. Mais ne serait-ce que les hommes qui ont le même âge que Manu en ce moment (la quarantaine) Pas les petits garçons, comme le Manu sur la photo.
Bah putain Maria, t'es pas dans la merde si tu ne sais dire que "my taylor is rich"!!!
RépondreSupprimerBlague à part, t'y arriveras aussi à la quarantaine, toi là bas qui a l'air de se moquer de moi depuis l'UK-land...
Avec Rosa dans les parages, ça va être "life is beautiful"...
RépondreSupprimer"My taylor is rich" and "my flower are not beautiful" (hommage a Louis de Funes) lol
RépondreSupprimerJ'espère bien que notre hôte et néanmoins guide touristologique s'amusera en tant que traductrice car je parle anglais comme une vache espagnole!
Surtout si à UNE "flower" tu mets un "ARE", qui soit dit en passant, est pour des flowerS!
RépondreSupprimerRosa is (et non pas "ARE") still the best!