samedi 7 avril 2012

La vie en rose

Je vais consacrer une semaine a vous parler de mes petites choses Rose
Mais je vous promet que bien que j'en ai, je ne montrerais pas mes petites culottes !

Voici donc pour commencer...
 Bin oui pour bien commencer la journée, qui début a 5h du mat lorsque je suis du matin (je suis au 2/8), quoi de mieux que de prendre son petit déj dans une tasse rose

5 commentaires:

  1. Tant que dans cette tasse il n'y ait QUE du café et non pas de boissons alcolisées illicites... car manquerait plus que l'on termine la semaine avec des éléphants (roses!)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu comprendras le 14 avril à 00h pourquoi j'ai consacré une semaine roséolé et tu verras que cela n'a rien a voir abec les éléphants roses

      Supprimer
  2. 'ABEC" les éléphants roses... t'es sûre de ne pas déjà abusé d'autres boissons que du café dans cette tasse?

    RépondreSupprimer
  3. Aut'chose: tu vois du rose quand moi, la tasse, je vois du mauve!!! Les deux reflets sur la table à droite, là, c'est du ROSE!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. le "Abec" c'est le coté portugais qui ressort lol

    Fait réviser tes yeux c'est un rose pale

    RépondreSupprimer