dimanche 6 juillet 2014

Virée parisienne

 Je m'étais promis de retourner voir l'idole de mes 15 ans après  son dernier concert il y a deux ans.
 
Depuis le temps que je vous bassinais sur Facebook avec mon projet a venir
Voici le jour J arrivée!
 
Billet en poche, appareils photos chargés à bloc, plein d'essence fait, me voilà partie pour une virée parisienne!
 
Pas de bol, pluie sur tout le trajet, soit 5h
 
 
Arrivée sur Paris, le stress monte!
N'oublions pas que s'est un samedi, les premiers jours de soldes et surtout premier weekend de départ en vacance.
 
La veille Grand Bison m'avait bien dit que c'était pas très futée de descendre à la capitale pendant cette période estivale
Autant dire que le stress était a son maximum!
 
Mais relax, la Marie, elle avait dit qu'elle l'a ferait zen, et c'est ce qu'elle a fait!
Quelques parisiens ont bien essayé de communiquer avec moi par klaxon interposé, mais j'ai decidé de les ignorer en mettant la musique (de Morten) à fond!
résultat: 16h15 arrivée à destination après avoir laissé à un voiturier , le soin de garer ma luxueuse titine!


19h,  je suis dans les premières à entrer dans la salle de l'Olympia.

 
Que le spectacle commence! En première partie....Corson! c'est pas que j'apprécie ses chansons, mais di diou... que j'ai adoré sa représentation!
 
A croire que j'aime les chanteurs qui passe du grave à l'aigu en un claquement de doigt (Balavoine, Morten Harket, Muse... pour ne citer qu'eux)

 
 
Juste histoire de vous faire connaitre (pour ceux qui ne connaissent pas encore) j'ai "vidéoté" sa prestation!
 
Il est pas encore très à l'aise sur scène, mais j'aime bien l'ambiance qu'il a mis!
 
(Attention son légèrement beaucoup merdique) c'est un appareil photo, pas un camescope donc....

2 commentaires:

  1. Mon Dieu que tu étais mal placée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu que t'es jaloux :p :p :p

    Pi par rapport au photos des autres fans, je te prie de croire que j'avais l'emplacement idéal!
    Du haut de mes 1,60m, la mezzanine (deuxième rang) était parfait pour pas être emmerder par des 1,80m qui me gache la vue :p

    RépondreSupprimer