vendredi 11 juillet 2014

Lutèce, la fin de l'histoire

Pour conclure le descriptif de ma virée  à Lutèce ou Paname, ou Paris ou à la Capitale c'est comme tu veux  tu choises  (en fonction de ton niveau de culture générale....)
 
Sachez qu'après avoir pris une 20aine de m2 d'eau sur le parebrise (foi d'essuie glace) et avant d'arriver la ou vous me voyez  en suivant la flèche et en utilisant des lunettes (pour les antiquités humaines)
 
 
je suis arrivée par les rives de la seine avec un minimum d'éclaircie parisienne. Quelques Klaxons au passage, sans doute un parisien qui voulait se rendre intéressant, je suis tombée sur cette affiche quelques secondes plus tard!!!!
 
Y a pas à dire, les conducteurs de la capitale sont conscient  d'etre une espèce à part!

 
Bref revenons à nos moutons notre escapade.....
au détour d'un virage, que vois-je???
 
La statut de la liberté!!!!
 
J'ai cru un instant être allée un peu trop loin dans mon voyage et d'être a NY city avant de m'apercevoir que la Dame de fer était présente elle aussi.
 
Ouf ....j'allais pas louper mon concert (unique raison pour laquelle j'avais pris mon week end pour moi toute seule)!
 


 arrivée presque à destination , me voila face à l'église de la Madeleine.
Sauf qu'on m'attend, donc pas de visite pour moi!
 
Et pour finir un petit extrait vidéo de la fin du concert (Vous allez me dire encoreeeeeeeeeeeeeee!) mais y a une raison et pour vous dire y en a même deux!
 

 

Crédit vidéo: Aurelie Le Brettevillois
 
La première raison: c'est la prestation en elle même, on ne s'attend pas à cette chanson vu son repertoire.  Qui chante l'original (très connue)?
 
La deuxième raison:  chercher par vous même, je vous laisse devinez et j'attend vos réponses


 

3 commentaires:

  1. Elle vient d'où la photo avec la grosse flèche (celle qui est en bas, sur la gauche, et qui a l'air de se demander ce qu'elle fait là)???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo vient d'une A-hami(e)s sur un forum concernant notre idole!
      Bieber a ses bieliebers nous ont est A-hami(e)s lol!

      Supprimer
    2. Donc t'as 12 ans d'age aussi?

      Supprimer