lundi 2 juin 2014

Les gars en cuisine (2ème partie)

 L'anecdote concernant la coupe à l'envers des mecs dans mon précédent post n'était que le début de leur connerie révélé au grand jour, aux yeux et à la face du monde entier (bon ok je m'avance un peu, juste le monde qui fréquente mon blog), voici donc la suite de leurs péripéties.
 
Après avoir mesuré l'emplacement qu'allait avoir ma plaque de cuisson sur le plan de travail et le tracé au gros marqueur pour qu'il ne loupe pas la coupe, je leur explique comment procéder!
On perce des trous à chaque coin de l'emplacement prévu pour la plaque de cuisson, puis on insère la lame de la scie sauteuse et on suit le marquage d'un trou a l'autre, puis je m'en vais vaquer à mes occupations.
Ils s'attèlent à la tache, et chacun leur tour comme le montre ces deux photos immortalisés par Jessica vous constaterez qu'ils percent le même trou!
 

Jessica, explosé de rire, vient vers moi (dans la chambre ou j'étais en train de peindre) et me dit grosso merdo.
-"Maman ils en chient tous les deux, c'est la grosse galère pour percer, ses deux andouilles ont pas compris que la mêche est trop petite et qu'il faut qu'ils en prennent une plus grosse pour que la lame rentre dans le trou, vient voir c'est trop drôle."
Moi ni une ni deux je pose pinceaux et rouleaux, au passage je chope la mèche la plus grosse posé sur la "tablefourretout" dans la salle, je les rejoint dans la cuisine et j'attend debout en les regardant la mèche à la main attendant que l'un des deux lève la tête!
J'aurais peut être du préciser  à ses deux idiots le diamètre de la mèche!

Bref  revenons donc à notre Battle
Girls 2 / Guys 0

 
Après avoir trouvé le bon diamètre les voilà parti a faire le trou, il s'en sortent pas trop mal au final
 
 
J'ai également collaboré à l'ouverture
 
 
Pour enfin poncer et lui donner une coupe franche et lisse

 
Installation de la plaque, c'est nikel on peut passer à la suite
 


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les pouces.

    Mon Dieu, quels drôles de cas sociaux! Ne pas savoir "comment faire"! Heureusement qu'ils ne travaillent pas dans le bâtiment, surtout avec qui je pense! Ils feraient pas un mois s'il fallait leur dire l'évidence pour arriver à faire un boulot!!!

    Mon dieu, mon dieu...

    RépondreSupprimer
  2. Dommage j en ai une au garage de plaque a gaz... je te l aurais donner...

    RépondreSupprimer
  3. Oui bien dommage, d'un autre coté je cherches a donner du bi couleur dans ma cuisine Noir/Inox donc...........si t'as plaque n'est pas inox j'aurais eu du mal a l'intégrer dans mon nouvel intérieur
    Mais merci quand même de la proposition "foirée"

    RépondreSupprimer