dimanche 4 mai 2014

Il était une fois...

 
Moi qui me disait que 2013 et toutes ses poisses était derrière moi... Que 2014 ne m'apporterait que bonheur, joie, amour et accessoirement argent c'était sans compter sur mon ange gardien partie en vacances depuis belle lurette!
 
Ce con , je sais pas ce qu'il fout, mais quand il rentrera, il aura affaire à moi!!!
 
Pourtant cela avait bien commencé. L'achat du palace, la mise en place des travaux avec des entrepreneurs compétent pas cher et rapide, une positive attitude à toute épreuve!
 
La ou ça se dégrade c'est début mars juste après mes vacances, je reprends le boulot, je n'ai travaillé qu'une journée et demi et patatra..... Accident de travail.
Ambulance (avec de beaux ambulanciers, rien que ca) Hôpital (avec des infirmières beaucoup moins charmantes à mon goût)
 
Verdict: auriculaire OUT!
 Félure d'une phalange, plaie ouverte au niveau de la matrice de l'ongle (avec peut être  perte d'un bout de moi-même), écrasement d'un tendon!
 
 
Dans le même temps, et parce que  je suis pas du style à me larmoyer sur mon sort, je continue de faire des bricoles dans mon futur Home Sweet Home.
La encore le sort s'acharne... Voiture OUT!
Après un petit tour en dépanneuse, un petit chouchoutage dans les mains expertes de mon garagiste (qui n'arrive pas à savoir de quel mal souffre ma titine Bis), un passage Obligatoire dans un centre Peugeot à cause de ses putain de codes constructeur (seul Peugeot y a accès)
Verdict après un mois et demi de recherche intensive
 
Turbot défaillant, à remplacer!
 
 
M'en fout j'ai la positive attitude,  c'est pas ses petits tracas qui auront raison de moi!!!!

2 commentaires:

  1. Je peux pas croire que depuis la voiture rien de nouveau ne te sois arrivé! Quand on a la poisse, c'est tous les jours l'inconnue du jour!

    RépondreSupprimer
  2. Les travaux en stand bye ça te va? et oui voiture en panne difficile de faire les 15 Km qui me sépare de la demeure.

    RépondreSupprimer