mercredi 23 avril 2014

capilosité

2013 à été pour moi un cap pour le renouveau
Après des moments difficiles (Financier, santé décès...),
des moments de joie partagé (mariage),
des moments  de recherche (finalisé par l'achat d'une maison)
 
Je me cherche capillairement parlant évidemment!
 
Longue tignasse façon tie and dye en janvier
 
 
Mon premier choix à été de les couper en carré plongeant assez long pour éviter le choc oculaire et m'habituer progressivement à une coupe plus actuelle en mars
 
Puis vint  les chaleurs estivales ou j'ai réduit mon carré plongeant

 
Pour arriver début 2014 a çà
 
 
Je crois que je vais arréter là les changements, je voudrais pas ressembler à mon frère....
 


4 commentaires:

  1. Ma pauv'fille, qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries! Que ce soit sur Facebook ou ailleurs, jamais tu ne te bonifies!

    Heureusement qu'il me reste des neurones de plus que toi! Heureusement que je suis moi et toi, tait toi!

    RépondreSupprimer
  2. Bin je dis pas de conneries, tout ce que j'ai dit est vrai preuve en image lol

    RépondreSupprimer
  3. Il manque l'image finale de ce que ce serait SANS cheveux, ou du moins sur le dessus du crâne!

    RépondreSupprimer
  4. bin visiblement la connerie vient plutôt de toi! Je n'ai pas tes gènes de ce coté la. Je tiens du paternel

    RépondreSupprimer