dimanche 16 mars 2014

Lumière à tous les étages

Dans la semaine du 1er au 10 mars, je me suis absentée afin de profiter des beaux jours et me ressourcer en Bourgogne.
J'ai donc laissé les rennes à  mes petits artisans.
Pendant mes vacances, ils en ont profité pour bien avancer les travaux.
 
L'électricien a donc câblé et mis l'électricité partout.
 
 
Il en a même profité pour m'envoyer ces photos, afin que je me rende compte à distance du travail accompli

 
Le monsieur sur cette photo, n'est pas un voleur à la recherche d'un ou deux bijoux à voler c'est simplement mon plaquiste qui visiblement a fini le plafond

2 commentaires:

  1. Les bijoux sont déjà sur place?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des choses sont déjà sur place dans la cave, mais rien de précieux lol, faut pas déconner

      Supprimer