vendredi 23 août 2013

Jeu de l'été "la vérité sort de la bouche des enfants"

N'oublions pas que toute vedette  a été un jour ou l'autre un petit chérubin
Saurez vous les reconnaitre?
 
1)
 
 

2)
 
 

3)
 

4)

 
5)
 
 

6)
 
 
 

20 commentaires:

  1. 1
    2 George clooney
    3 Patrick bruel
    4
    5
    6

    RépondreSupprimer
  2. Obama mdrrrrrrrrr pourquoi pas Mike Tison ou Saddam hussein!!

    Je ne dévoile pas tout de suite qui a raison ou tord juste qu'il y a des bonnes réponses, mais surtout pas mal de mauvaises :d

    essayé encore!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. 1) Eva Longoria
    2) George Clooney
    3) Patrick Bruel
    4)
    5)
    6) Sophie Marceau

    RépondreSupprimer
  4. 1) Eva Longoria
    2) George Clooney
    3) Patrick Bruel
    4)
    5)
    6) Sophie Marceau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste une question que je me pose. Comment arrives tu a passer de Obama à Longoria? Parce que là c'est quand même balèze la déduction.

      Supprimer
  5. Allons-y

    1) Eva longoria
    2) George Clooney
    3) Patrick Bruel
    4) Fernandel
    5) Elvis Presley
    6) Sophie Marceau

    ... et moi, je vais au dodo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fernandel??? Mais t'as bu ou fumé quoi pour en arrivé a ce résultat.En tout cas une chose est sur t'as une imagination très fertile mdr

      Supprimer
    2. Je sais très bien que tu sais très bien que je sais très bien que j'ai un sans-faute!

      Supprimer
    3. Tu sais très bien que je sais très bien que tu sais très bien que tu t'es peut etre planté!

      Supprimer
  6. Patrick poivre d'Arvor en 5

    RépondreSupprimer