lundi 29 juillet 2013

villégiature hors de la civilisation (Igé* Saone et Loire)

Voici donc le lieu ou je réside lorsque je vais rendre visite a une certaine partie de ma famille!
 
Un chemin goudronné à la va vite, des vignes à perte de vue et un village au loin, si on peut appeler ça un village car pas de commerces et dix maisons qui se battent en duel autour d'une chapelle.
 
 
 
Voici donc la chapelle en question!
Charmante a tout point de vu, petit arbre et banc pour trouver un peu de fraicheur en pleine canicule, mais surtout endroit idéal pour se faire chier en regardant la civilisation  (la vrai) au loin.
De cet endroit on peut également être connecté avec le monde extérieur parce qu'il n'y a que de la que le téléphone passe (avec tous les batons du réseau)!    


 
Exceptionnellement on peut avoir des attractions hors norme, comme de voir des grenouilles croasser dans la mare  de la place, ou de se faire chier dessus par un oiseau car le banc est placé sous un arbre!
 
La maison quand a elle est pas mal (faut bien une qualité a cet endroit de mort), une fois refaite, je pense que cela pourrait faire un bon logis ou l'on oublira aisément l'extérieur
 
Seul hic, on y caille comme pas possible. Et le maitre de ses lieux ne trouve rien de mieux que d'offrir son plus beau plaid!!!!!
 



7 commentaires:

  1. Ce post n'a que des erreurs et on voyage en pure délire féminin! Et si vous me dites que les photos parlent d'elles mêmes, je vous dirais qu'il y a photoshop pour les retouches.

    On y est bien dans mon village!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos parlent d'elles même et pas de photoshoppage lol
    Normal puisque je n'ai pas ce fameux logiciel Mon délire féminin n'ai que la dure réalité

    RépondreSupprimer
  3. "Mon délire féminin n'EST (de "être") que la dure réalité."

    RépondreSupprimer
  4. Oupssssss encore exact! ca fait deux fois que tu me reprends sur mes fautes depuis 2 jours lol

    Je crains!

    RépondreSupprimer
  5. Nan, c'est juste que ton orthographe est (encore et toujours) en vacances!

    RépondreSupprimer
  6. ... en fait, c'est de lire des orthographes approximatives "ailleurs" qui fait que ça déteint sur toi.

    RépondreSupprimer
  7. ca doit être çà! Ca gangrène!

    RépondreSupprimer