dimanche 28 juillet 2013

Titine

 J'ai  connu récemment la douleur de devoir faire le deuil d'un être cher!
 
Durant 7 ans, on a vécu des moments formidables!
 On a voyagé ensemble avec des souvenirs plein la tête. 
Elle m'emmenait au restot,
On a traversé la France en long en large et en travers,
 Lorsque j'étais déprimée, elle me soutenait avec des musiques douces (et moins douces selon mes humeurs),
On rendaient des visites régulières aux copines et à la famille.
 
Jamais je ne l'ai malmené, allant jusqu'à me priver pour lui donner à manger ou l'emmener chez son "docteur". Bref nous étions faites l'une pour l'autre!
 
Elle nous a quitté, ce samedi 20 juillet 2013. Un "docteur" est venu la chercher pour essayer de la ramener à la vie.
Sans doute, qu'un jour je croiserais sa route au détour d'une ruelle bourguignonne, mais pour l'instant on la bichonne du coté de Château-Chinon.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire