samedi 11 mai 2013

Google map et ses trésors

 
Difficile pour moi de m'occuper à publier tous les soirs une autre tranche de ma vie, mais des choses prioritaires et indépendant de ma volonté font que mon site reste en stand by pour un temps plus ou moins long.
Toutefois, apres une longue période sans mouvement sur mon blog, je décide de le réanimer le temps d'un post.
Je me suis pris a voyager virtuellement à travers le monde via Google Earth, à défaut de pouvoir le faire en chair et en os. Et faut bien avouer, j'ai trouvé quelques perles que je voudrais vous faire partager.
 
Commençons doucement mais surement, par le faite que je sois présente chez moi, la preuve en image pour ceux qui connaissent ma voiture, la voici immortalisé par la street viewer car de google map.
 
 
Certains plaisantins (ici au Canada), trouve amusant de montrer leur anonyme fessier au monde entier! Qui a dit qu'il etait impossible de voir la lune en plein jour????

 
Bref, google est obligé de repasser pour faire d'autre prise de vu sans energumène venant pourrir la photo comme si dessous
 
 

Mais la palme d'or de la honte international est détenu par une espagnole.

 
La prochaine fois, elle méditera à deux fois  avant de baisser son pantalon pour un petit dépot routier...

Moralité de l'histoire: Lorsque vous visitez une ville quelconque et qu'en regardant le plan de la ville vous remarquez le petit macaron comme ci dessous
 


Dites vous bien,qu'on vous a repérez, et que Google vous observe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire