samedi 4 août 2012

Moulé dans ses bottes (Larmor plage* Morbihan)

Après le jardinage, nous voici donc partis à la conquète de fruit de mer savoureux.
Sur les rochers y a autant de moules qu'un pommier a de pommes.


Et voici donc le fruit de notre cueillette



Moules au roquefort pour certains , moules Marinière pour d'autres.

5 commentaires:

  1. Ah ben voila jvois que mon frangin est équipée il a les bottes lui lol et bien belle pèche ;)Marie.LP

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais été ces "autres"...

    RépondreSupprimer
  3. @ Marie: Mon fils a toujours été mieux équipé que moi. C'est moi qui paye le médecin alors je le protège au maximum

    @ Manu: On ne t'a jamais appris que lorsqu'on ne connait pas, on ne dis pas "j'aime pas" Tu dis ne pas aimer les moules au rocquefort mais y a tu déja gouté? j'ai converti un "je hais le rocquefort" a en manger et a en raffoler

    RépondreSupprimer
  4. JE HAIS LE ROQUEFORT!!! Est-ce assez clamé haut et fort si je l'écris en majuscule?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. s besoin de crier lol, mais en tous cas ca me rapelle l'autre "je hais le rocquefort" il aussi il le clamait haut et fort mdr

      Supprimer